C’est un peu comme la reprise après deux mois de vacances… On reprend le chemin de l’école, on retrouve nos camarades (collègues), on renoue avec le quotidien. Ce week-end, j’ai fait un tour à vélo avec ma sœur, et nous avons été prises dans une averse. Il y a trois mois j’aurais beaucoup (BEAUCOUP) râlé. Mais là, c’était le bonheur. Bonheur intense de sentir le vent et l’eau sur ma peau, de goûter à la fraicheur de cette pluie d’été, de voir les parisiens courir en quête d’un abris… de se sentir vivre pour la première fois depuis longtemps.
Pour célébrer le début de la fin de cette période totalement dingue, voici quelques liens :
C’est reparti pour le combat du siècle.
Certains coiffeurs sont ouverts depuis 00h01 cette nuit !
Avez-vous vu la série Big Little Lies ? Je la commence tout juste et je suis captivée.
Chaque année, le changement de saison est un peu compliqué pour les parisiens. Il y a des gens en short, d’autres en collants… Cette année, cela s’avère d’autant plus compliqué que le printemps est passé à la trappe. Hâte de voir le défilé de mode que nous réservent les parisiens.
Pour ma part, je cherche des sandales d’été pas trop habillées, pas trop casual (histoire d’éviter les tongs au bureau cette année…)
J’aime beaucoup celles-ci , celles-ci, et celles-ci.
J’ai le regret de vous dire qu’il est temps de mettre fin à vos cures de sébum, bien que cela semble très sympathique. Pour le retour à la civilisation, je vous conseille New Wash (dont je vous parle ici), qui est le produit du futur pour vos cheveux.
Avez vous lu On earth we’re briefly gorgeous ? Beaucoup d’amies me l’ont recommandé.
Je tente en ce moment ce traitement naturel pour les cils.
Je vous souhaite à tous de bien douces retrouvailles, de belles balades au grand air, et comme toujours, de rire, beaucoup.
Photo du haut de Robert Doisneau, bien sûr.